2
Bienvenue sur le profil de N O E
Bonjour toi qui me lit...
Tu peux m'appeler Noé et je suis ravie de te rencontrer. Je suis une jeune étudiante, sportive, qui ne manque pas une occasion de jouir en solo ou avec une âme charitable qui veut bien me faire crier toute la nuit.. Je suis très coquine et très ouverte d'esprit..
Ce que je te propose
• Des discussions chaudes à travers des échanges de mail. (1h = 30e)
• Petite culotte mise une ou plusieurs fois, selon les envies de chacun. (30e)
• Vidéo (8min) où tu peux me voir me doigter avec ton prénom écris sur ma main pour te montrer que c'est bien du direct. (20e)
• Je t'envoie un vocal alors que je suis entrain de me toucher. (10e)
Je suis ouverte aux discussions et aux diverses propositions et idées que tu auras. Tu peux me contacter via cette adresse mail : noe.borntobe@gmail.com
Je ne montre pas mon visage ni ne fait de rencontres IRL (et je n'ai pas Snap, Kik, Skype, Telegram...). Messieurs vous serez gentils de respecter mon choix. Je suis ici pour partager mes fantasmes et mes envies dans le respect et la communication.
Paiement en CB via IBAN ou Lydia
Voici ces annonces
Ma petite culotte mouillée
String/Culotte
40
Je te propose d'acquérir ma petite culotte d'étudiante portée durant 48h ! Attention je mouille beaucoup d'autant plus lorsque je
40
Je te propose d'acquérir ma petite culotte d'étudiante portée durant 48h ! Attention je mouille beaucoup d'autant plus lorsque je
remove_red_eye 458 fois
2