Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu. Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans et vous devez accepter que le site utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

Money Slave

Money Slave

Que vous soyez un money slave ou que vous vouliez un petit esclave à tenir fermement par les c……., vous êtes au bon endroit. ICI vous trouverez forcément une domina ou un money slave pour vous servir lucrativement, de façon sécurisée, facile et rapide.

Ici, pas de compte fake et un support réactif pour vous aider.

help
Sur Born to be a bitch, vous pouvez devenir une domina, ou un money slave de manière anonyme. L'inscription est gratuite, 100% anonyme.

J'accède à la navigation

Pourquoi devenir une domina chez nous ?

Vous vous demandez pourquoi devenir une domina sur notre plateforme et pas sur une autre ?

Pour des raisons de sécurité, et d'argent

Pour des raisons de sécurité, bien évidemment, mais également et surtout, des questions d'argent ! Vous n'avez pas à vous inquiéter des transferts d'argent, car votre money slave paiera sur la plateforme, et l'argent vous sera ensuite reversé.

Tout ceci de manière anonyme

Seul votre pseudo apparaîtra aux yeux de votre money slave. Il n'aura pas accès à votre nom, soyez tranquille.

Fixez vos prix

C'est vous qui fixez vos prix.

Alors n'attendez plus, et devenez money slave.

person_add Inscrivez-vous gratuitement

Pourquoi devenir un money slave chez nous ?

Si vous vous demandez pourquoi devenir un money slave sur notre plateforme et pas sur une autre, la réponse est simple.

Pour des raisons de sécurité

Pour des raisons de sécurité, tout simplement ! Car chez nous, vous pouvez être anonyme, caché derrière un pseudo.

Et si vous avez envie de donner des informations à votre domina, libre à vous.

N'attendez plus et cherchez la domina qui vous convient ;)

person_add Inscrivez-vous gratuitement

euro

Vous recherchez un moneyslave ?

Sur Born to be a bitch, il y en a plein, vous en trouverez forcément un.

person_add Inscrivez-vous gratuitement

sentiment_satisfied_alt

Vous voulez en devenir un ?

Sur Born to be a bitch, vous pouvez devenir le moneyslave de quelqu'un.

person_add Inscrivez-vous gratuitement

https

100% anonyme, 100% gratuit

Rejoignez l'équipe des sexy workeuses. Et vendez en toute sécurité.

important_devices

Déposez votre annonce

N'attendez plus, ajoutez votre annonce gratuitement après inscription.

17925 inscrits

Inscription rapide et gratuite

L'inscription est totalement gratuite, alors n'attendez pas et rejoignez vite nos milliers d'acheteurs et de vendeuses.

person_add S'inscrire gratuitement

Voici nos dernières annonces dans la catégorie "Money Slave"

Déjà, c’est quoi un Money Slave ?

Un distributeur à billet, de l’argent de poche incarné.

Le principe : l'homme devient un esclave financier auprès d'une maîtresse (« money mistress ») pour se sentir épanoui sexuellement.

Son rôle est de verser de l’argent à sa maitresse, sa « money domina » afin d’être traitée comme une reine en échange de ce qu’elle veut bien fournir comme récompense (photo, vidéo, object sexy…). Le money slave est à la merci de sa patronne, son rôle est d’entretenir sa domina d’une façon pécuniaire. en contrepartie, lui doit être humilié. sa domina doit exercer sur lui sa totale domination en lui demandant de s’exécuter à des taches et pour couronner le tout, de la « gratifier» pour lui avoir donné de l’importance.

Qui peut être un money slave ?

Tout le monde, homme ou femme.

Attention néanmoins à avoir une petite tendance à la soumission. Quoique les rôles peuvent parfois se trouver inversés au sens que c’est finalement celui qui donne l’argent qui exerce fondamentalement une certaine domination sur l’autre. cependant, si on reste au centre du sujet de la relation « money-slave/ money-mistress » c’est bien une personne en quête d’humiliation et d’une certaine violence verbale ou physique qui jouera le rôle de slave.

Le money slave doit aussi avoir de l’argent à distribuer. c’est à dire qu’il puisse subvenir à ses besoins avant de s’adonner à ces pratiques. Car les maitresses sont généralement bien gourmandes.

Money Slave

J'accède à la navigation

Comment devient on money slave pour de vrai ?

Il vous faut: une connexion internet et une CB… vous voilà en money-slave potentiel. Il existe de nombreux sites proposant des mises en relation avec des maitresses: "borntobeabitch.com" par exemple.

C’est très simple, il suffit de vous inscrire sur ces sites souvent gratuits afin de prendre contact avec une domina. les échanges sont très souvent virtuels afin de protéger les personnes. la multitude de supports permet des échanges divers et variés (mails, vidéo, photo, téléphone…) en étant chez soi. l’avantage du net est d’avoir quelqu’un à sa disposition lorsque l’on est prêt.

Comment paye un money slave: les cagnottes en ligne (PayPal, leetchi…) ou bien de façon anonyme comme sur le site borntobeabitch.com qui propose une ligne de téléphone rose surtaxée qui permet le reversement de l’argent aux dominas.

Bon et alors c’est quoi une « money domina »: il y a plein de synonymes de ce terme, « money mistress », « sugar baby », « michto ». Homme ou femme aimant tirer profit des autres pour s’enrichir. la personne exerce souvent une certaine emprise, domination sur le money « slave ». les profils sont assez diversifiés, les filles du type sugar baby, pas tellement dominatrice mais qui vendre leurs charmes pour de l’argent ou des cadeaux. les dominas ou mistress sont plutôt dominatrices et humilient voire violentent le slave qui paye pour ces services.

Qui peut être une money domina ?

Homme ou femme avec un amour de l’argent. Tout le monde peut se lancer dans l’aventure il faut d’être majeure, ça coule de source… il suffit de tirer profit d’autres (qui se prêtent au jeu et qui adorent ça) afin de recevoir de l’argent et des cadeaux. Toute personne ayant un peu de temps libre peut donc s’adonner à ce genre d’activité, par besoin ou par simple plaisir.

Comment devient-on une money domina ?

Avec une cagnotte en ligne et une connexion internet. c’est très simple, il suffit de créer un compte sur le genre de site énuméré précédemment et de créer un profil adéquat puis de prendre contact avec des slaves. Oui oui, c’est la domina qui prend contact! c’est elle qui choisi.

La relation money-slave / money-domina est une relation basé sur le consentement, toujours, qui permet de jouer un rôle ou bien de laisser parler une facette de sa personnalité ou même de se laisser aller librement dans sa personne profonde. Ce sont des échanges de type coquins basés sur un aspect pécuniaire fondamentale : l’Argent, l’argent avec un grand «A », le vrai, le grand.

Les protagonistes connaissent les tenants et aboutissants de leurs échanges. Tout doit être clair, c’est du « plumage » consenti.

Les dominas peuvent avoir une multitude de money slave à leurs pieds, elles exercent ainsi leur findom (domination financière) sur tout un harem de petits soumis prêts à leur manger les semelles.

Le curseur de la relation glisse entre la vénération de la domina au titre de reine proportionnellement à l’humiliation du slave au statut de merde.

Attention, même si ce cas de figure concerne une grande majorité des relation domina/salve, les échanges type sugar baby/ sugar Dady reposent sur le même objectif final « le plumage » mais se font en d’autres termes. La relation dominant/dominé est ici souvent inversée, ce sont les sugar dady qui détiennent le pouvoir. En effet, ils exercent leur domination financière sur les sugar baby qui doivent se plier aux volontés de leur « maître ». Le ou la baby doit donc savoir faire preuve de malice pour laisser croire au dady qu’il détient le pouvoir afin d’en tirer profit de la meilleure façon qui soit.

Si la baby joue bien son rôle, elle sera entretenue par son sugar dady qui la traitera alors comme une petite princesse.

TÉMOIGNAGES

Notre domina :

Ashley « Grande Prêtresse »

- Présente toi

Salut, mon prénom est Ashley on me connaît sur quelques sites au nom de « Grande Prêtresse », j’ai 32ans. Je suis vendeuse dans un magasin de prêt à porter et j’aime beaucoup lire, les sport à sensations extrêmes et le cinéma. On me décrit comme une femme à multifacettes. Sinon j’aime prendre soin de mon petit chien Yop. je suis célibataire depuis deux ans et je suis hétéro.

- Depuis quand pratique tu la findom ?

Depuis deux ans… à la suite de ma séparation, je me suis retrouvée avec pas mal de temps libre, un peu plus de besoins d’argent car je dois m’assumer seule dorénavant et avec un smic… c’est quelquefois compliqué de boucler les fins de mois. auparavant je n’était pas du tout branchée par ce genre de relation (même avec mon copain) de dominatrice ou bien de soumise. c’est quelque chose que j’ai découvert au fur et à mesure de mes échanges sur le net avec des initié/es.

- comment as tu eu l’idée ?

En fouinant sur le net pour deux raisons: le premier motif était de pouvoir échanger avec des hommes afin de m’occuper et de retrouver une certaine attraction, relation de désir etc… la seconde raison est que j’avais besoin d’argent. donc j’ai réussit à combiner les deux ;) je dois avouer que j’ai des amies qui vendaient leurs petites culottes sur le site borntobeabitch.com et qui faisaient des petites fortunes chaque fins de mois. J’ai commencer comme ça. Par la suite, le site proposait (et propose toujours) des services de téléphone rose. c’est véritablement ce qui m’a mis le pied à l’étrier, les homme demandaient énormément d’insultes, de mots forts.

- du coup, tu fais quoi toi concrètement ?

Alors déjà, j’ai pris une ligne de tel rose sur le site donc je prends souvent des appels selon mon emploi du temps. le but est donc d’exciter le dominé ou le slave comme vous les appelez, en leur donnant quelques détails sur vous selon son dévouement. En gros, ils doivent être à mes pieds et pour cela, je les mets plus bas que terre en les injuriant. J’imagine donc que je suis avec eux pour cela, je leur pose des questions et ils doivent y répondre et après je les attaques sur leurs réponses etc… Ensuite, j’ai un profil de « vendeuse » ou je vends des object à moi en demandant des photos en utilisation. par exemple, un mec qui m’achète une culotte va devoir la porter sur la tête et m’envoyer une photo… De plus, je vends mon compte Snapchat, des échanges mail ou j’injurie des hommes et exige des sommes d’argents qu’ils envoient. pour les remercier, je leur envois des photos en train d’utiliser leur argent, cadeaux…

- Explique nous, comment fais tu pour être payée, gérer ton temps etc..?

Alors je me fais payer de plusieurs façon ^^ Tout d’abord, j’ai un compte PayPal et Lydia. j’ai aussi une cagnotte sur « le pot commun ». Je reçois aussi du cash à la maison (uniquement via le site BBB borntobeabitch.com) puisqu’ils proposent une redistribution pour protéger les utilisateurs de même que pour les cagnottes ;) après, gérer mon temps pour moi est très simple, puisque je n’ai pas d’enfant. donc je fais quand j’ai envie, ou j’ai envie: L’avantage de la dématérialisation grâce au numérique… je peux donc prendre un appel en me baladant… après je suis très active le soir entre 20h00 et 01h00 du matin.

- Combien de profit arrives tu à générer ?

Question indiscrète! XD mais pour vous donner une idée, je dirais que je me sors entre 300€ et 900€/mois selon mes disponibilités, j’ai des amies qui font plus et d’autre qui gagnent moins. je crois que cela varie beaucoup en fonction de l’implication. Moi je suis à fond, c’est véritablement de l’argent de poche.

- Dernière question, qu’est-ce que ça t’apporte ? tu y trouves du plaisir ?

Alors oui, beaucoup de plaisir et de satisfaction personnelle. Quand je vois ce que l’on gagne en France de nos jours et ce qu’on nous prend… je jubile littéralement de gagner ce que je gagne en faisant ce que je fais car oui, je prends du plaisir à la tâche. Il me manque un copain prêt de moi pour le moment, mais les relations virtuelles me comblent. Je rajouterais aussi que ça m’apporte énormément sur le plan humain.

- du coup dès que tu retrouves un copain, tu arrêtes ?

on verras… depuis que j’ai gouté à l’argent facile, ça parait compliquer de tout stopper pour un homme. à voir si le jeu en vaut la chandelle.


Notre témoignage d’un « money slave »

Gislain « Lavette »

- Présente toi :

Je me surnomme « Lavette » dans le milieu, sinon je m’appelle Gislain, j’ai 49 ans, je suis divorcé et j’ai un fils.

- Depuis quand fais tu cela ?

« Faire cela », cela fait environs 5 ans que j’ai trouvé ce passe temps. Je ne me revendique pas comme un « esclave » ou un vulgaire distributeur ou pigeon, la plupart du temps.

- Comment as tu eu l’idée de cette pratique ?

Dans certains club à vrai dire… ce sont des adeptes qui pratiquaient et qui m’ont présenté le panel de choix de filles qu’on pouvait trouver sur internet pour du virtuel. j’ai aussi eu l’occasion de rencontrer une fille plutôt « michetonneuse » (ce n’est pas du tout péjoratif, je l’apprécie beaucoup) avec qui je me suis pris d’amitié dans ce genre de club. C’est elle qui m’a attiré dans ce monde.

- Qu’est ce qui te plaît dans cette pratique ?

J’ai de l’argent à dépenser, ça me plaît de le donner à des jolies filles. Il faut savoir que je dirige des gens dans ma carrière. Je crois que ça me fait du bien de me faire un peu « marcher sur les pieds » pour rester polie. Je multiplie les relations et toutes sont différentes. Il y en a ou je suis littéralement soumis et d’autres ou je tiens les ficelles car je n’oublie pas que c’est moi qui détiens les billets. Donc j’ajouterai que cela dépend de mon humeur et des périodes. Pour résumer, plein de filles, plein de plaisir, et ça compense ce que je n’ai pas dans la réalité.

- Tu dépenses beaucoup ?

Sans me saigner, je dépense environs 150€ à semaine (en générale je change de fille toutes les semaines, c’est comme ça que je fonctionne). Certains de mes amis sont plus dépensiers alors qu’ils n’ont pas les mêmes moyens que moi, cela dépend des priorités de chacun.

- Comment rémunères tu tes maitresses ?

J’ai un penchant pour les cagnottes en ligne (mieux pour préserver l’identité de chacun), j’en paye d’autre par PayPal.

- Qu’est ce qu’il te plait le plus ?

Lorsque je reçois des photos de mes « filles » en trains de claquer mon fric. Leur reconnaissance me fait très plaisir. Pour certaine, elles ont besoin d’argent et ça me plait de pouvoir les aider.

- Y a t’il d’autres choses que tu voudrais expérimenter ?

je n’ai pas vraiment d’autres idée, je me laisse guider au fil de l’eau par les rencontres que je fais :)

Comment ça marche ?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du site. L’inscription est 100% GRATUITE et 100% ANONYME et les données collectées sont pour les administrateurs du site, vous ne risquez absolument rien.

Comment s’inscrire ?

Cliquez sur le bouton sur la page d’accueil « s’inscrire gratuitement » ou via le menu « inscription », vous entrez votre nom, pseudo, mail et mot de passe, homme, femme, vous acceptez les CGU.

Vous recevrez un mail de confirmation sur votre boîte mail renseignée lors de l’inscription et vous aurez simplement à cliquer dessus pour mettre en service votre compte. Attention regardez bien vos mails dans « indésirable » si le mail n’est pas présent dans votre boîte, c’est très souvent que vous vous êtes trompé lors de la saisie de l’e-mail.

Toutes les infos, données personnelles ne seront pas divulguées aux autres utilisateurs (nom, identité bancaire...) sauf l’adresse d’un acheteur à sa vendeuse lors du passage d’une commande, sauf si celui-ci choisie l’option anonyme auquel cas, l’adresse d’expédition ne sera jamais dévoilée à la vendeuse.

Comment publier une annonce ?

Vous devez vous inscrire préalablement, puis dans votre « tableau de bord » vous aurez accès au bouton «publier une annonce », suivez les étapes, entrez bien votre mode de reversement préféré (RIB ou/et pay- pal), sélectionner une belle photo, (1 photo différente/annonce) ATTENTION nous pouvons refuser une annonce si la photo n’est pas choisie judicieusement ou si celle-ci n’a pas chargé correctement lors de la publication de l’annonce.

Attention au prix de votre annonce : le site prenant dorénavant une commission (à vérifier dans les CGU, à hauteur de 15%) il suffit d’ajouter cette marge au prix de vente, pour un article à 20€, ajoutez 3€ pour la commission par exemple.

L’annonce est ensuite validée par les admins du site avant d’être en ligne (cela peut prendre de quelques secondes à quelques heures).

Téléphone rose

Nous sommes en phase de restructuration pour le téléphone rose : mise en place d’un logiciel de planning avec disponibilités des filles en ligne ... En attendant, il va falloir être patient/te. Nous enverrons un mailing pour vous faire part de la mise en place.

Anonymat

Garantie pour les vendeuses ainsi que pour les acheteurs si ceux-ci commandent via l’option d’anonymat.

Comment prendre en charge une commande /envoyer votre colis ?

1. Se rendre sur le site dans son tableau de bord : Consulter votre commande, l’adresse du destinataire apparaît. Vous pouvez emballer votre objet dans un sac congélation. concernant l’adresse, vous devez absolument marquer l’adresse inscrite sur votre récapitulatif ou suivi de commande. Même si le site garantie un service 100% anonyme, les vendeuses restent couvertes par cet anonymat sans envoyer nécessairement au centre logistique. Pour simplifier, l’acheteur bénéficie lui aussi du choix d’être anonyme à 100% si il choisi cette option, la vendeuse n’aura pas accès à ses coordonnées postale sur le suivi de commande mais bien à nos coordonnées à nous afin que nous nous chargions de la redistribution des commandes. Si l’acheteur ne choisi pas cette option, la vendeuse inscrira l’adresse de l’acheteur (mais ne marquera pas son adresse (à elle) de retour au dos de l’enveloppe, seulement le numéro de commande ;)

2. envoyez dans une lettre simple ou suivi de préférence, les frais d’envoi sont à votre charge (entre 1,60€ à 2€ en vignette la poste), vous pouvez aussi commander votre timbre à imprimer en ligne, encore plus discret ;)

3. cliquez sur la « prise en charge » de votre commande sur le site pour confirmer à l’acheteur et à nos services que vous traitez bien cette commande.

Quand percevez-vous vos gains ?

S'il vous plaît, prenez bien connaissance de cet article, car les gains ne sont pas automatiquement versés par un robot dès confirmation de la réception.

Mais : lorsque l’acheteur réceptionne l’article et dans un délai d’une semaine en général.

Il faut comprendre que les admins centralisent les paiements 1 fois/ semaine.

Dans le cas ou l’acheteur ne confirmerait pas la vente et « ferait le mort » , il sera relancé par mail par nos services et au-delà d’un délai sans plainte de sa part, les sommes seront débloquées. (rien d’alarmant, tout se règle très rapidement et nous avons conscience que les vendeuses ont besoin d’argent auquel cas, nous sommes très réactifs dès le moment où la vendeuse nous sollicite, alors si dans un délai de 15jours après envoi de votre article, vous n’avez toujours pas été créditée, n’hésitez pas: 1. à relancer l’acheteur 2. à nous écrire ;)

Dans tous les cas, s'il vous plaît, ne nous relancez pas pour un paiement avant ce délai de 15 jours.

Le nom du site apparait-il sur mon compte ou autre ?

Biensur que non, le nom du site ou d’une activité « suspicieuse » n’apparaitra pas sur votre relevé de compte ou même sur PayPal ;) un nom propre ou de société apparaitra sans que l’on fasse le lien direct avec le site.

Mes coordonnées apparaissent elles sur mes annonces ou sur le site ?

NON rien n’apparait, et nous n’acceptons pas non plus les annonces avec des adresses mail ou adresse de compte snapchat ou autre dans les descriptions des annonces, c’est contre notre mode de fonctionnement.

Comment publier ou envoyer une vidéo sur le site ?

Vous pouvez mettre une annonce décrivant que vous vendez une vidéo, cependant, il est pour le moment impossible d’envoyer des vidéos par le site en téléchargement.

Pour ce faire, nous conseillons aux utilisateurs d'utiliser we transfert. lors de la vente d’une vidéo, vous recevrez une adresse mail sur laquelle vous devrez envoyer le fichier via we transfert.

Comment vend t-on un compte snapchat/kik etc ... ?

Facile, il suffit de créer une annonce dans la catégorie désirée, lors de la commande par l’acheteur et plus particulièrement, lorsque vous validerez la prise en charge, un espace vous permettra de rentrer votre compte ;) et l’acheteur recevra cette information par mail.

Comment commander un article sur le site ?

Il suffit de cliquer sur l’annonce qui vous plaît, puis vous pouvez commander directement l’article et/ou contacter la vendeuse afin d’avoir une commande sur mesure. ATTENTION il est absolument interdit de passer les commandes en dehors du site, nous devons garder une trace des transactions afin de garantir la sécurité de nos utilisatrices.

Vous pouvez aussi choisir l’option d’achat 100% anonyme afin de protéger votre adresse postale dans le but que seul les administrateurs du site bénéficient de vos coordonnées.

Il est important de bien confirmer la réception de chaque article sur le site via votre tableau de bord afin de pouvoir déclencher le reversement des gains à la vendeuse.

Le nom du site apparait-il sur mon compte ou autre ?

Biensur que non, le nom du site ou d’une activité « suspicieuse » n’apparaitra pas sur votre relevé de compte ou même sur PayPal ;) un nom propre ou de société apparaitra sans que l’on fasse le lien direct avec le site.

Mes coordonnées apparaissent elles sur le site ?

NON rien n’apparait, sauf si vous faîtes une commande à une vendeuse et que vous n'optez pas pour le paiement anonyme, elle aura forcément accès à votre adresse postale pour l'envoi du colis :)

Mesdames et messieurs si vous voulez faire de jolis mois avec ce petit commerce, il faut respecter quelques précieux conseils.

- mettez une photo dans votre annonce.

- soyez sexy dans vos descriptions.

- répondez aux messages (vous recevrez une notification mail).

- traitez vos commandes dans les délais.

- vendez des produits de qualité. Un client content recommande ! Attention ce milieu est un milieu de niche, il faut savoir qu’il y a peu d’acheteurs, mais qu’ils sont fidèles.

- soyez créatifs.

- ayez des prix abordables.

- n’hésitez pas à répondre aux «recherche/demande» des acheteurs (dans les annonces).

Les mots d’ordre sont SEXYTUDE, QUALITÉ et ABORDABLE.

Pour les ACHETEURS qui désirent des produits particuliers :

Nous vous conseillons de poster vous-même une annonce dans la catégorie «recherche/demande». Les vendeuses/vendeurs se plieront en 4 pour satisfaire vos désirs.