Vendre ses culottes
Les filles, portez le jour, vendez le soir venue 😇. 100 % anonyme 😈, Reversements chaque semaine sur votre compte de façon discrète. Un support toujours là pour vous via le chat (en bas à droite) et commission sur les ventes dérisoires défiant toute concurrence 😎.
Vendre ses petites culottes ou bien les acheter est devenu un véritable jeu d’enfant
Bienvenue sur Born To Be a Bitch le site de petites annonces où tu peux vendre ta culotte sale, mouillée, souillée, odorante, collante, crémeuse.
Ici, en toute sécurité et discrétion tu achètes ou tu peux vendre ta culotte, sous-vêtements portés, objets usagés, photos, vidéos et plein d’autres coquineries. Hommes et femmes vendent leurs propres marchandises librement.
Vous cherchez à vendre rapidement vos culottes ?
Sur Born to be a bitch, vendez autant de culottes que vous le désirez.
Vous cherchez à acheter des petites culottes portées
Sur Born to be a bitch, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut.
100% anonyme, 100% gratuit
Rejoignez l'équipe des sexy workeuses. Et vendez en toute sécurité.
Déposez votre annonce
N'attendez plus, ajoutez votre annonce gratuitement.
Pourquoi vendre sa culotte chez nous ?
Car nous proposons une solution simple, 100% anonyme et sécurisé. Les acheteurs ont accès à votre pseudo seulement.
Des améliorations constantes
Nous rajoutons de nouvelles fonctionnalités tous les mois, pour ne pas dire toutes les semaines. Et bien évidemment, nous prenons en compte vos avis.
Un véritable suivi
Nous vous suivons, et nous vous aidons si vous avez des questions ou le moindre problème sur notre plateforme.
Alors n'attends pas et vends ta culotte :D
Pourquoi acheter des culottes chez nous ?
Car nous proposons une solution simple, 100% anonyme et sécurisé. Les vendeuses ont accès à votre pseudo si vous échangez avec elle. Et si vous le désirez, vous pouvez même acheter votre "colis" de manière 100% anonyme, nous nous chargeons de rediriger ce dernier directement chez vous.
Un support réactif
Si vous avez la moindre question, le moindre problème sur la plateforme, ou la moindre amélioration à nous faire partager, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça. Bien évidemment, nous mettrons plus de temps à répondre les week-ends. Mais nous vous répondrons. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre :)
46500 inscrits
Inscription rapide et gratuite
L'inscription est totalement gratuite, alors n'attendez pas et rejoignez vite nos milliers d'acheteurs et de vendeuses.
person_add S'inscrire gratuitementVoici nos dernières annonces dans la catégorie "String/Culotte"
Ce site produit des annonces gratuites, dans un esprit de respect de la vie privé instauré par le site, ainsi tu achètes ou vends ta culotte en totale confiance.
Il est facile, fiable et rapide d’acheter ou de vendre sur Born To Be a Bitch. Le concept est simple, tu achètes ou tu vends ta culotte de deux façons: soit tu passes en direct avec l’interlocuteur librement et tu vends ta culotte en gérant le moyen de paiement et l’envoi, soit tu passes par le site et nous cachons ton identité intégralement de la transaction jusqu’a la réception/livraison du produit. Ainsi si tu vends ta culotte à ton boss, ni toi ni lui ne le saura.
Sur Born To Be a Bitch tout adulte peut vendre ou acheter, on trouve tout pour les fétichistes et les coquins/coquines.
Pour faire de l’argent facile très rapidement, tu exerces tes activités en portant le jour et tu vends ta culotte le soir venu.Sur Born To Be a Bitch, le site ou on vend ta culotte, la qualité du produit, des échanges et de l’envois est de rigueur. Vendeurs, vous allez vous éclater et arrondir vos fins de mois allègrement; Acheteurs, vous trouverez des produits de qualités sans mettre en péril votre identité et donc votre vie privé.
N'attends plus, vends ta culotte
Le site qui vend ta culotte et démocratise le marché est arrivé, tout le monde peut le faire, il suffit de venir sur Born To Be a Bitch, le site ou tu vends ta culotte en un clic.
Alors si vous voulez réaliser les fantasmes de certains fétichistes, pour qu'ils puissent se masturber sur votre culotte. Vous êtes au bon endroit. Pas de remise en main propre, vous serez anonyme.
Si vous voulez vendre votre culotte odorante, vous trouverez forcément un pervers qui vous l'achètera !
Certaines préfèreront vendre leurs godes, d'autres un shorty odorant, tout est permis.
Vendre est devenu un jeu d'enfant
En effet depuis quelques années maintenant, le commerce des petites culottes sales est devenu un marché au cœur de l’activité économique des petites bourses.
Vendre ses culottes et aujourd’hui un incontournable dans le monde réservé aux plus de 18 ans.
Les événements récents et la tendance vers laquelle tend notre société dans le futur et tous les échanges de plus en plus distants voir virtuels, la proximité est devenu un luxe qu’on a plus le temps de s’offrir.
Nous surfons donc sur cette nouvelle tendance, les relations entre adultes à distance. Le pôle central de cette activité est donc la vente de sous-vêtements portés.
Notre plate-forme borntobeabitch.com propose donc des services spécialisés dans ce domaine mettant en relation des vendeuses non professionnelles et des particuliers. Bien souvent, ce genre de transaction mérite de la discrétion c’est pour cela que cette jolie plate-forme prône deux choses, la première est un service 100 % gratuit, la seconde est un service 100 % anonyme. Les vendeuses comme les acheteurs peuvent donc faire des transactions dans la sécurité et dans l’anonymat, ce qui est une très bonne chose dans ce milieu pour ne surtout pas empiéter sur la vie privée qui devient une véritable priorité à préserver.
Vendre ses culottes sales n’a jamais été aussi simple, le site propose une inscription ainsi qu’une utilisation des services dans la gratuité la plus totale. Si vous êtes une vendeuse potentielle, vous pouvez donc en une journée vous inscrire, déposer des annonces et empocher une petite somme d’argent avant la fin de la journée. Demain, si vous êtes acheteur, vous pouvez acheter des petites culottes portées en une fraction de seconde et la recevoir deux jours après en toute discrétion.
Pour ce qui est de la fonction 100 % anonyme, il est possible pour les acheteurs sur le site de prendre une option de redistribution de courrier ce qui lui permet un anonymat à 100 % puisque à aucun moment la vendeuse ne détient les coordonnées postales de l’acheteur. Par contre, si vous êtes vendeuse, vous êtes directement protégée par le site sans prendre une option particulière, c’est à dire qu’à partir de votre inscription jusqu’au reversement de vos gains l’acheteur n’a jamais accès à vos coordonnées quelles qu’elles soient, la priorité étant donc de protéger nos utilisateurs sans rien laisser au hasard.
C'est vous qui fixez vos tarifs
Concernant les gains effectués par les vendeuses, lorsque la vendeuse met en ligne une annonce, elle émet un prix de vente et le site prend une petite commission afin de pouvoir maintenir le service de la plate-forme. Les reversements sont faits pour les vendeuses chaque semaine, une fois que les commandes ont pu être traitées par les administrateurs du site et bien-sûr, reçues pas les clients. Le site sert donc d’intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs ce qui leur permet de garantir un suivi et un anonymat.
Vendant ses culottes pour rapporter une véritable fortune, certaines vendeuses ne font que 200 € par semaine alors que d’autres font un peu plus de 1500 € par semaine en vendant leurs petites culottes portées, des photos, des vidéos d’elle, fournissent aussi un service de téléphone rose, ce sont de vrais sexy workeuses. Certaines d’entre elles choisissent donc d’arrondir leurs fins de mois de cette façon et d’autres font le choix de consacrer une activité à temps plein considérant les gains qu’elles arrivent à faire.
Une vente facile, rapide et anonyme
Vendre ses culottes est donc facile, rapide, sécurisé sur notre plate-forme, et rapporte un apport d’argent facile colossale. Il n’a jamais été aussi simple et efficace de gagner de l’argent en toute sécurité.
De plus, la plate-forme délivre des services autres que la simple vente de culottes portées.
C’est bien plus que cela en effet, puisque le site propose pratiquement des petites amies virtuelles. C’est-à-dire, que les vendeuses se créent des réels profils sur le site avec une boutique dédiée, proposant la lingerie qu’elles mettent à la vente, des vidéos, des photos d’elles, et même des contacts virtuels du type cam ou téléphone rose. Ce sont donc des prestations de petites amies sexy virtuelles ou bien de maîtresse à distance, cela sans franchir le cap de la proximité et donc sans adultère. C’est désormais une véritable révolution dans le monde des relations entre adultes, à l’heure de Snapchat et des réseaux sociaux ouverts aux mineurs, borntobeabitch.com réserve donc ce monde aux adultes uniquement.
Le site borntobeabitch.com est un réel atout pour les vendeurs et les acheteurs, puisqu’il écrème la population du site. Grossièrement, il cible une population productive et efficace sur le site, c’est-à-dire, que personne n’est censé perdre son temps sur la plate-forme. Les vendeuses arrivent faire du gain facilement et rapidement et les acheteurs font leurs rencontres virtuelles dans la qualité et dans les valeurs que promet le site.
Pour ces messieurs, les acheteurs sont majoritairement des hommes, et les vendeuses tout de même majoritairement des filles. Elles ont donc compris que pour satisfaire les besoins de ces messieurs, il fallait qu’elles acquièrent les qualités suivantes : la sympathie, la disponibilité, la docilité, et la discrétion. Elles ont compris que leur rôle était d’être sexy et de combler toutes les carences dont ces messieurs peuvent manquer quotidiennement. Ce sont souvent des hommes mariés, qui désirent pimenter leur vie quotidienne sans pour autant prendre les risque que peut encourir un adultère comme foutre leur famille en l’air. C’est donc de cette façon qu’ils trouvent un certain équilibre sans passer par l’adultère, une fois que les filles ont compris cela, tout le monde gagnera à échanger sur cette jolie plate-forme.
Comment faire concrètement pour vendre ses culottes ?
Il suffit tout d’abord de créer un compte gratuitement à fin de recenser vos coordonnées de vendeuse au site qui hébergera ses données d’une façon sécurisée et légal. Ensuite, il suffit de créer une annonce qui après validation par les modérateurs du site sera publiée, ou mise en ligne sur le site. Enfin, les acheteurs pouvant naviguer sur vos petites annonces, ont la possibilité de commander l’article directement, auquel cas vous serez notifiée sur votre espace personnel et par mail d’une commande à traiter, ou alors l’acheteur a la possibilité de prendre contact avec vous pour traiter des modalités, c’est-à-dire faire une commande un peu plus sur-mesure par exemple.
Pour conclure cet article explicatif sur comment vendre ses culottes sur Internet, je vais vous parler des différentes envies et désirs des acheteurs ou plus largement de la population que vous allez rencontrer sur le site internet.
J’ai préalablement décrit plus haut des hommes voulant une compagnie virtuelle comme celle d’une petite amie à distance ou bien d’une maîtresse sans passer par l’adultère, c’est là notre population majoritaire. Néanmoins, vous rencontrerez une population de niche qui est celle des fétichistes.
Ces fétichistes sont généralement connus pour leur fétichisme des pieds mais beaucoup d’autres fétichistes se sont révélés grâce à ce genre de plate-forme comme les personnes vouants un réel culte à la femme ou aimants les odeurs corporelles ce qui, dénué de la relation à distance avec la vendeuse, peut susciter est un réel intérêt chez un acheteur.
Vendre ses culottes sur internet est donc facile rapide et sécurisé. Ce marché offre des possibilités d’argent facile et rapide et la plate-forme borntobeabitch.com offre un market-place spécialisé dans ce domaine permettant de faire des petites affaires en or.
Comment ça marche ?
Tout d’abord, vous devez vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du site. L’inscription est 100% GRATUITE et 100% ANONYME et les données collectées sont pour les administrateurs du site, vous ne risquez absolument rien.
Comment s’inscrire ?
Cliquez sur le bouton sur la page d’accueil « s’inscrire gratuitement » ou via le menu « inscription », vous entrez votre nom, pseudo, mail et mot de passe, homme, femme, vous acceptez les CGU.
Vous recevrez un mail de confirmation sur votre boîte mail renseignée lors de l’inscription et vous aurez simplement à cliquer dessus pour mettre en service votre compte. Attention regardez bien vos mails dans « indésirable » si le mail n’est pas présent dans votre boîte, c’est très souvent que vous vous êtes trompé lors de la saisie de l’e-mail.
Toutes les infos, données personnelles ne seront pas divulguées aux autres utilisateurs (nom, identité bancaire...) sauf l’adresse d’un acheteur à sa vendeuse lors du passage d’une commande, sauf si celui-ci choisie l’option anonyme auquel cas, l’adresse d’expédition ne sera jamais dévoilée à la vendeuse.
Comment publier une annonce ?
Vous devez vous inscrire préalablement, puis dans votre « tableau de bord » vous aurez accès au bouton « publier une annonce », suivez les étapes, entrez bien votre mode de reversement préféré (RIB ou/et paypal), sélectionner une belle photo, (1 photo différente/annonce) ATTENTION nous pouvons refuser une annonce si la photo n’est pas choisie judicieusement ou si celle-ci n’a pas chargé correctement lors de la publication de l’annonce.
Attention au prix de votre annonce : le site prenant dorénavant une commission (à vérifier dans les CGU, à hauteur de 30%) il suffit d’ajouter cette marge au prix de vente, pour un article à 20€, ajoutez 5€ pour la commission par exemple.
L’annonce est ensuite publiée automatiquement sur le site mais les admins du site regardent les annonces régulièrement pour veiller que celle-ci soient conforment aux CGU et se réservent le droit de supprimer les annonces et de bannir les utilisateurs frauduleux.
Vous avez deux choix lors de la publication d’annonce :
- Les annonces gratuites sous commission: qui permettent aux acheteur et aux vendeuses le 100% anonyme et dont les gains sont reversés une fois par mois sur le compte bancaire de la vendeuse.
- Les annonces libres : vous êtes seules responsables de vos ventes et pouvez échanger vos coordonnées pour des « transaction hors plateforme » sans que le site ne puisse vous réprimander. Dans ce cas de figure, nous ne servons que de mise en relation. Il sera donc possible de vendre son SNAP en publiant une annonce avec le nom du compte directement dans l’annonce ou bien d’échanger ce genre d’information sur la messagerie du site. CE QUI EST ABSOLUMENT INTERDIT pour les annonces gratuites sous commission.
Live Cam
Les filles:
Rendez votre cam lucrative en l’activant :) Tout nouveau, service intégré au site.
Bénéficiez d'une cam directe avec chat intégré et générez des abonnés sur votre profil. En live chat ou en show privé, tout est possible.
Vous pourrez dans un premier temps et à convenance chatter en direct en branchant votre cam avec un ou plusieurs abonnés, mais aussi honorer les prestations de vos annonces proposant de la cam par ce biais (ainsi les acheteurs intérressés par vos annonces s'abonneront aussi à vous).
Vous percevrez la plus grosse partie des gains des abonnements, reversés une fois par mois sur votre compte de façon discrète.
6€/mois pour vous par utilisateur
Pour démarrer la fonctionnalité de live cam : Rendez-vous dans votre tableau de bord —> Gestion du compte—> publier votre Cam Show
Lorsque votre annonce live cam est en ligne vous pouvez:
- Copier le lien de votre compte cam et le partager pour générer des abonnés
- Astuce sur la page de cam, il est important de prendre en main l’outil et de vérifier que tout fonctionne avec votre smartphone ou ordinateur. De plus il est possible que votre cam ne démarre pas tout de suite, et qu’il faille faire la manip de lancement de cam une fois que vous serez connectée au service.
- Il faut que vous lanciez votre cam lorsque vous vous mettez en ligne.
- Pensez à vos déconnecter du service sur la page de cam et de bien passer hors ligne par la suite, HYPER IMPORTANT ;).
—> ATTENTION Vous devez absolument vous mettre hors ligne si vous n’êtes pas devant votre cam (ça c’est vous qui gérez) dans le sens ou un visiteur qui passe par là soit certain de trouver sa girl devant sa cam ;) s’il s’abonne. Vous devez absolument jouer le jeu sinon votre compte sera supprimé, nous ne pouvons pas perdre de temps à gérer des litiges concernant vos comptes.
Tout est très simple d’utilisation, une fois que vous aurez pris en main le support ;).
S’il y a le moindre problème, n’hésitez pas à nous remonter l’information.
Abonnement
L’utilisation du site reste gratuite mais des abonnements sont mis en place pour vous donner accès à des services privilégiés.
TOUS nos abonnements sont résiliables à tous moments depuis votre tableau de bord et sont donc, sans engagement.
- Abonnement « libre » pour les vendeuses souhaitant poster des annonces libres à 4,99€/mois (ventes non commissionnées par le site car les transactions sont hors plateforme selon le moyen de paiement que vous accepterez avec vos acheteurs, par exemple PayPal)
- Abonnement acheteur chat illimité à 1,99€/mois pour des discutions en illimité avec toutes les vendeuses
- Abonnement acheteur live CAM à 9,99€/mois
Chat
Système de messagerie où il est possible d’échanger en interaction et de transférer des photos.
Pour le transfert de photos : il est possible que vos formats photos soient trop gros, nous vous conseillons donc de réduire leur taille ou bien d’envoyer des captures d’écran.
Attention, vous pouvez discuter entre membres acheteurs-vendeurs mais il est exclu d’échanger vos coordonnées via ce système (sauf pour les vendeuses bénéficiant de l’abonnement « libre »)
Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez bannie du site avec aucune possibilité de revenir car votre IP sera blacklistée.
Reversements / Remboursements
Les Reversements sur les ventes passées via les annonces commissionnées sont virés sur le compte bancaire du ou de la vendeuse chaque fin de mois.
Pour ce faire, il faut :
- Que la vendeuse soit certifiée (vérification de l’identité via le site, no fake compte, pas de mineures etc…)
- Que les acheteurs aient validé la réception de leurs achats
Ou, dans le cas ou l’acheteur ferait le mort, il nous faut une preuve d’envoie —> lorsque vous prenez en charge une commande prenez en photo votre enveloppe avec la vignette svp.
Si vous ne pouvez nous fournir de preuve d’envoi et sans manifestation de la part de l’acheteur, vos gains seront versés 30 jours après paiement de façon automatique
Les remboursements acheteurs :
Il peut arriver que les vendeuses ne jouent pas le jeu et qu’elles n’honorent pas leurs ventes, dans ce cas, 15 jours après paiement, si la vendeuse n’a pas fourni de preuve d’envoie au site, vous serez automatiquement remboursé. La vendeuse sera quant à elle, bannie du site.
Attention, les frais de transaction étant excessifs, il faut que vous ayez connaissance du fait que nous abattons des frais sur vos remboursements afin de ne pas puissiez dans notre capital pour vous rembourser. Nous récupérons 5€ ou 30% Sauf si vous avez un abonnement chat qui offrent les frais de transactions lors d’un remboursement
Attention, une vente n’est remboursée que dans le cas où la faute viendrait de la vendeuse qui n’a pas joué le jeu. C’est à dire, que vous ne pouvez pas annuler une commande de votre propre chef.
Dans le cas ou c’est vous qui ne jouez pas le jeu et qui mettez la vendeuse dans une position délicate, par exemple, lorsque vous achetez un article et que vous demandez finalement une livraison en point relais en refusant une livraison à domicile, si la vendeuse ne veut pas jouer le jeu, elle en a le droit et vous ne serez pas remboursé.
Rassurez-vous, nos vendeuses récupèrent leurs gains et les acheteurs sont remboursés lors de problématiques. Les cas de figures évoqués ci-dessus restent des cas particuliers.
Anonymat
Garantie pour les vendeuses ainsi que pour les acheteurs si ceux-ci commandent via l’option d’anonymat.
Comment prendre en charge une commande /envoyer votre colis ?
1. Se rendre sur le site dans son tableau de bord : Consulter votre commande, l’adresse du destinataire apparaît. Vous pouvez emballer votre objet dans un sac congélation. concernant l’adresse, vous devez absolument marquer l’adresse inscrite sur votre récapitulatif ou suivi de commande. Même si le site garantie un service 100% anonyme, les vendeuses restent couvertes par cet anonymat sans envoyer nécessairement au centre logistique. Pour simplifier, l’acheteur bénéficie lui aussi du choix d’être anonyme à 100% si il choisi cette option, la vendeuse n’aura pas accès à ses coordonnées postale sur le suivi de commande mais bien à nos coordonnées à nous afin que nous nous chargions de la redistribution des commandes. Si l’acheteur ne choisi pas cette option, la vendeuse inscrira l’adresse de l’acheteur (mais ne marquera pas son adresse (à elle) de retour au dos de l’enveloppe, seulement le numéro de commande ;)
2. envoyez dans une lettre simple ou suivi de préférence, les frais d’envoi sont à votre charge (entre 1,60€ à 2€ en vignette la poste), vous pouvez aussi commander votre timbre à imprimer en ligne, encore plus discret ;)
3. cliquez sur la « prise en charge » de votre commande sur le site pour confirmer à l’acheteur et à nos services que vous traitez bien cette commande.
Quand percevez-vous vos gains ?
S'il vous plaît, prenez bien connaissance de cet article, car les gains ne sont pas automatiquement versés par un robot dès confirmation de la réception.
Mais : lorsque l’acheteur réceptionne l’article et dans un délai d’une semaine en général.
Il faut comprendre que les admins centralisent les paiements 1 fois/ semaine.
Dans le cas ou l’acheteur ne confirmerait pas la vente et « ferait le mort » , il sera relancé par mail par nos services et au-delà d’un délai sans plainte de sa part, les sommes seront débloquées. (rien d’alarmant, tout se règle très rapidement et nous avons conscience que les vendeuses ont besoin d’argent auquel cas, nous sommes très réactifs dès le moment où la vendeuse nous sollicite, alors si dans un délai de 15jours après envoi de votre article, vous n’avez toujours pas été créditée, n’hésitez pas: 1. à relancer l’acheteur 2. à nous écrire ;)
Dans tous les cas, s'il vous plaît, ne nous relancez pas pour un paiement avant ce délai de 15 jours.
Le nom du site apparait-il sur mon compte ou autre ?
Biensur que non, le nom du site ou d’une activité « suspicieuse » n’apparaitra pas sur votre relevé de compte ou même sur PayPal ;) un nom propre ou de société apparaitra sans que l’on fasse le lien direct avec le site.
Mes coordonnées apparaissent elles sur mes annonces ou sur le site ?
NON rien n’apparait, et nous n’acceptons pas non plus les annonces avec des adresses mail ou adresse de compte snapchat ou autre dans les descriptions des annonces, c’est contre notre mode de fonctionnement.
Comment publier ou envoyer une vidéo sur le site ?
Vous pouvez mettre une annonce décrivant que vous vendez une vidéo, cependant, il est pour le moment impossible d’envoyer des vidéos par le site en téléchargement.
Pour ce faire, nous conseillons aux utilisateurs d'utiliser we transfert. lors de la vente d’une vidéo, vous recevrez une adresse mail sur laquelle vous devrez envoyer le fichier via we transfert.
Comment vend t-on un compte snapchat/kik etc ... ?
Facile, il suffit de créer une annonce dans la catégorie désirée, lors de la commande par l’acheteur et plus particulièrement, lorsque vous validerez la prise en charge, un espace vous permettra de rentrer votre compte ;) et l’acheteur recevra cette information par mail.
Comment commander un article sur le site ?
Il suffit de cliquer sur l’annonce qui vous plaît, puis vous pouvez commander directement l’article et/ou contacter la vendeuse afin d’avoir une commande sur mesure. ATTENTION il est absolument interdit de passer les commandes en dehors du site, nous devons garder une trace des transactions afin de garantir la sécurité de nos utilisatrices.
Vous pouvez aussi choisir l’option d’achat 100% anonyme afin de protéger votre adresse postale dans le but que seul les administrateurs du site bénéficient de vos coordonnées.
Il est important de bien confirmer la réception de chaque article sur le site via votre tableau de bord afin de pouvoir déclencher le reversement des gains à la vendeuse.
Le nom du site apparait-il sur mon compte ou autre ?
Biensur que non, le nom du site ou d’une activité « suspicieuse » n’apparaitra pas sur votre relevé de compte ou même sur PayPal ;) un nom propre ou de société apparaitra sans que l’on fasse le lien direct avec le site.
Mes coordonnées apparaissent elles sur le site ?
NON rien n’apparait, sauf si vous faîtes une commande à une vendeuse et que vous n'optez pas pour le paiement anonyme, elle aura forcément accès à votre adresse postale pour l'envoi du colis :)
Mesdames et messieurs si vous voulez faire de jolis mois avec ce petit commerce, il faut respecter quelques précieux conseils.
- mettez une photo dans votre annonce.
- soyez sexy dans vos descriptions.
- répondez aux messages (vous recevrez une notification mail).
- traitez vos commandes dans les délais.
- vendez des produits de qualité. Un client content recommande ! Attention ce milieu est un milieu de niche, il faut savoir qu’il y a peu d’acheteurs, mais qu’ils sont fidèles.
- soyez créatifs.
- ayez des prix abordables.
- n’hésitez pas à répondre aux «recherche/demande» des acheteurs (dans les annonces).
Les mots d’ordre sont SEXYTUDE, QUALITÉ et ABORDABLE.
Pour les ACHETEURS qui désirent des produits particuliers :
Nous vous conseillons de poster vous-même une annonce dans la catégorie «recherche/demande». Les vendeuses/vendeurs se plieront en 4 pour satisfaire vos désirs.