Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu. Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans et vous devez accepter que le site utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

Conditions générales d’utilisation

PRÉAMBULES

Dans ces conditions générales d’utilisation, vous acceptez automatiquement que le site concerné est le site « borntobeabitch.com » qui peut être appelé ici simplement « site » ou site Born To Be a Bitch, de plus vous acceptez que les conditions générales d’utilisations sont aussi nommées « CGU ».

AVERTISSEMENT

Dès que vous entrez sur le site en visitant ou en actant quelle que soit la forme, vous acceptez alors directement les Condition Générales d’Utilisation ci nommées « CGU » L’acceptation de ces CGU implique le référencement a un règlement et fait foi de contrat entre l’utilisateur et le site.

CGU EN PLACE ET FUTURES

Le site Born To Be a Bitch s’accorde le droit de modifications en toute liberté des CGU sans être obligé d’avertir les utilisateurs, la publication des CGU. Comme pour la loi, nul n’est censé ignoré les Conditions Générales d’Utilisations sur Born To Be a Bitch. Le site est donc en aucun cas responsable d’un dommage, litige ou autres demande, sur tout les plans ( moraux, financiers…) Concernant les CGU publiées ultérieurement et les nouvelles en place.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout ce qui se trouve sur ce site ne peux être copié, répliquer car il appartient à la marque déposé Born To Be a Bitch, le site saisira la justice en cas de litige. Toute personne physique ou morale ne peut profiter du site et de sa notoriété pour faire de la publicité sur ou hors du site sans l’accord de l’administrateur du site borntobeabitch.com.

PUBLICITÉS/SPAM

Ils est formellement interdit de publier à des fins publicitaires sur le site Born To Be a Bicth, tout contenu publicitaire transitant sur le site est interdit.

COMPTE UTILISATEUR

L’utilisateur bénéficiaire d’un compte sur Born To Be Bicth ne peux en aucun cas bénéficier d’autres comptes sur ce même site. l’utilisateur ne peux non plus créer un autre site sous une fausse identité. L’UTILISATEUR RISQUE LA BANNISSEMENT en cas de non respect de ces règles fondamentales. Chaque utilisateur est responsable de son propre compte, le site ayant un droit de regard sur le contenu.

CONTENU

Sur Born To Be a Bitch, comme dans la vie, l’utilisateur se plie à des règles et des lois de moralités Française et Européennes. Le contenu EN TOUT GENRE ne peut être à caractère pédophile, zoophile, PLUS LARGEMENT INTERDIT, exposant des photos choquantes et immorale au site, contenu textuel intégrant des caractères racistes, homophobes, discriminatoires en tout genre et tout simplement irrespectueux au sens général du terme. En cas de contenu immoraux en tout genre, le site peut bannir l’utilisateur, faire encourir des poursuites; CEPENDANT, IL N’EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DIFFUSIONS DE CONTENU QUEL QU’IL SOIT.

DONNÉES UTILISATEURS

Lorsque vous transitez ou actes sur Born To Be a Bitch, vos données sont captées par le site, vous acceptez qu’elles puissent être sauvegardées et/ou diffusées. Le site n’est en aucun cas responsable d’une fuite de vos données ainsi que des répercutions que cela peut avoir.

PROTECTION DES UTILISATEURS ET DU SITE

Les données personnelles entrées sur ce site appartiennent aux utilisateur et au site, elle ne peuvent être divulguées par aucuns autres utilisateur ou par un individus extérieur. Les données peuvent être vendus à des partenaires du site et ce en application avec la loi et donc avec l’accord de l’utilisateur qui accepte les conditions générales d’utilisation.

RESPECT ENTRE UTILISATEURS/DONNÉES ENTRE UTILISATEURS

Il est possible de détenir les données d’acheteurs ou de vendeurs entre utilisateurs, il est cependant interdit de divulguer ses données à des tiers, à des personnes physiques ou morales, l’utilisateur laisé pourrait directement saisir la justice ou se plaindre au site qui bannira sur le champs l’utilisateur déviant aux CGU.

ANNONCES RAPPORTS EXTERIEURS ENTRE UTILISATEURS

Il est de la responsabilité des utilisateurs uniquement lorsqu’ils traitent des transactions hors site. L’utilisateur est majeur et responsable de ces actes pour toutes actions effectuée sur le site. Le site se dégage donc de toute responsabilité lors de différents quel qu’il soit ou plus largement, oïl se dégage de toute responsabilité à partir du moment ou le site sert seulement de mise en relation.

VENTE

Toute vente faites sur Born To Be a Bitch est un contrat unilatérale entre le vendeur et l’acheteur. Le site n’est en aucun cas responsable d’une vente même si les utilisateurs décident de passer par le paiement du site, le site n’est ni acheteur, ni vendeur, Born To Be a Bitch se dégage donc de toute responsabilités.

RESPONSABILITÉ DES UTILISATEURS

L’utilisateur vendeur se voit obligé de répondre aux exigences d’envoi du produit dans les termes ou il s’est engagé ( en temps, en heure, en qualité, ..), afin de répondre aux exigences de l‘acheteur avec lequel il s’était mis d’accord au préalable. L’acheteur se voit obligé de payer le produit qu’il achète le prix exigé par le vendeur et pour lequel il s’était mis d’accord avec lui.

RESPONSABILITÉ DU SITE

Le site borntobeabitch.com n’est en aucun cas responsable du non paiement d’un article et de même concernant la non réception d’un produit. Il n’est pas responsable du non respect des utilisateurs au sens général et ne peux donc dédommager les utilisateurs de quelque sorte qu’elle soit. Cependant si un utilisateur se plaint (avec preuve) ou que le site prend sur le fait un utilisateur malveillant, le site bannira celui ci définitivement et sur le champs. Toutes les rémunérations non reversées seront donc gardées par le site.

ENVOIS

Si les envois sont gérés par les utilisateurs entre eux, ceux ci doivent selon les termes de leur accord respecter les délais, la discrétion et la qualité de l’envoi. Si les envois passent par la boite postale du site, le vendeur doit envoyer le colis en suivi a la boite postale du site et transmettre le suivi au site afin que celui ci puisse justifier de son envoi dans les délais et dans la qualité régis par le site. Après réception en boite postale, le site enverra à l’acheteur son colis en toute discrétion. En général, les objets et tissu souvent être emballé dans les papier platique (type sac congélation) puis dans une enveloppe simple ou doublée. Dans le cas ou l’acheteur choisi un envoi en boite postale, celui ci payera des frais de port au site directement.

PAIEMENT

Dans le cas ou la transaction s’effectue en direct entre utilisateur, ceux ci se mettent d’accord sur le moyen de paiement , l’acheteur s’engage à payer, ainsi le site n’est en aucun cas responsable du paiement ainsi que de sa nature. Dans le cas ou les utilisateur passe par le site, l’acheteur paye au site qui reversera l’argent sur le compte du vendeur ou sur son PayPal chaque fin de semaine. dans ce cas , une commission sera prise par le site sur la vente.

COMMISSION

Le site prends une commission variable sur vos ventes, lorsque vous passez directement par le site.

ACCEPTATION DU SITE

En acceptant ces CGU, l’utilisateur accepte de trouver un site « en l’état » Born To Be a Bitch n’est donc pas responsable de l’état du site (virus, site en maintenance, dysfonctionnements, etc…)

RÉSILIATION DU SERVICE

Chacun à le droit de vouloir supprimer son site, il vous faut simplement faire la demande par mail (sans justificatif) à l’administrateur du site qui le fera dans les plus brefs délais.

VIOLATION DES CGU

En cas de non respect des CGU de quelque manière, le site Born To Be a Bitch s’octroie le droit de bannir l’utilisateur ainsi que de demander des poursuites pour dédommagement.

PROTECTION DU SITE ET DE LA MARQUE DÉPOSÉE BORN TO BE A BICTH

Il est interdit de dénigrer ou d’entacher la marque ou le site Born To Be a Bitch sur ce site ou sur internet, presse papier, blog, sur tout support. En cas de litige avec la marque , vous vous exposez a des poursuites.