Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu. Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans et vous devez accepter que le site utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

Culotte portée

culotte portée

Bienvenu sur Born To Be a Bitch le site de petites annonces de culottes portées.

Ici, culottes portées, sous-vêtements portés, objets usagés, photos, vidéos et plein d’autres coquineries sont en vente. Homme et femmes vendent leurs propre marchandise librement. Les culottes portées sont un véritable marché, et vous pourrez trouver absolument tout ce qui tourne autours du sujet sur ce site de petites annonces pour adultes.

Le but de ce site et de mettre en relations des adultes dans un esprit de sécurité, facilité et aussi de discrétion absolue. Il est important pour nous que vous sentiez en confiance pour vendre et acheter sur Born To Be a Bitch.

culotte portée

Le concept est simple: en tant qu’acheteur, si vous rechercher une petite culotte portée, vous aurez deux possibilités, celle de passer directement par l’annonce gratuite et donc de discuter en direct avec le vendeur ou bien de passer par le site en achetant vers nous, dans cette démarche, vous protéger votre identité sur toute la vente de cette petite culotte portée, et ce , jusqu’a la réception. En tant que vendeur, les démarches sont les mêmes, vous pouvez choisir de traiter en direct avec le client ou auprès du site afin de protéger vos données et votre identité.

Qui que vous soyez, ce site de petites annonces de culottes portées est une opportunité unique de faire le l’argent facile et rapidement, vous exercer vos activités la journées et vous vendez vos culottes portées le soir venu, vous arriverez à doubler, voir tripler vos investissements en une fois. Une belle façon d’arrondir ses fin de mois en donnant du plaisir à l’acheteur et sans dévoiler son identité, une aubaine! Chers acheteurs, fétichiste ou coquins, vous trouverez sur ce site de petites culottes portées une véritable caverne d’ali baba de plaisir et d’orgasmes en coton.

Qu'il s'agisse d'un tanga, de jarretelles, de slip, de panty ou même de boxer, vous pouvez tout vendre. Toute votre lingerie sexy peut être vendue sur Born to Be a Bitch. Le fétichisme prend de plus en plus d'ampleur. C'est pourquoi vous n'aurez aucun mal à vendre vos culottes sales.